Créé en 1993 par Jérôme Hardouin Duparc, le garage Planète Auto est né avec la volonté de proposer des services automobiles de qualité dans une ambiance familiale.
Initialement accompagné d'une station-service, le garage s'est concentré exclusivement sur l'entretien et la réparation des véhicules dès 1996, marquant un tournant dans son développement. En 1999, pour répondre à une demande croissante, Jérôme a investi dans l'achat de l'auto-école voisine, permettant d'agrandir les locaux et d'améliorer les services offerts aux clients.
Ouverture du garage Planète Auto par Jérôme Hardouin Duparc, avec une station-service attenante et une approche de proximité.
Arrêt de la station-service pour se consacrer entièrement à l’entretien et à la réparation des véhicules.
Rachat de l’auto-école voisine pour agrandir le garage et offrir plus de confort et de services à la clientèle.
Cédric Hardouin Duparc, fils du fondateur, rejoint l’entreprise familiale pour préparer la future reprise du garage.
Le hall principal est détruit pour agrandir le parc dédié aux véhicules d’occasion (VO) et offrir un espace d’exposition plus vaste et plus fonctionnel.
Cédric reprend officiellement le garage et poursuit la vision de son père, tout en modernisant l’organisation et les services.
Ravalement de façade et rafraîchissement des locaux pour refléter la dynamique et la modernité de Planète Auto.
Planète Auto incarne une entreprise familiale fière de son histoire, qui reste tournée vers l’avenir et les besoins de ses clients.